Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de Brandon Sanderson de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#526 09-09-2013 14:08:07

Lyoris
Dessinateur
1 an

Re : L'Assassin Royal / Les Aventuriers de la Mer - Robin Hobb

L'assassin Royal, j'ai trouvé cela d'un ennuie à mourir. C'est long, c'est mou, c'est fade. J'ai lu les 3 premiers tomes avec du mal et je n'ai pu continuer. Je n'aime pas la façon d'écrire de l'auteur, j'avais essayé le soldat chaman du même auteur et j'ai eu le même ressenti d'ennui et de longueur.

Peut être que dans dix ou quinze ans quand je serais plus posé, j'essayerai de les relire mais ce n'est même pas sûr tellement j'ai été déçu.

Dans l’écriture, la main parle ; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.

#527 09-09-2013 14:19:30

tkl
Weird Wizard
L'Alliage de la Justice
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Pour ma part, je pense aussi que c'est la raison pour laquelle je ne le relirai pas.
Les livres m'ont touché absorbé captivé à l'époque et j'en garde un souvenir précieux que je tiens à conserver.  smile

They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind

#528 10-10-2013 17:49:49

Malta Vestrit
Reine des Anciens
Lieu : Désert des Pluies
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Une nouvelle trilogie pour Fitz et le Fou est annoncée ! big_smile Le premier tome serait prévu pour 2014 !

http://www.elbakin.net/fantasy/news/199 … -et-le-Fou

Je suis très contente et en même temps j'appréhende un peu... hmm

Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.

#529 10-10-2013 23:46:50

Askelon
Prophet
Lieu : Euh ... je suis perdu :(
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

J'appréhende un peu également, surtout parce que je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait raconter de plus dans cet univers… Elle a déjà exploré les Six Duchés, Les Îles, les Rivages Maudits, le Désert des Pluies… Peut-être quelques chose de plus centré sur la grande inconnue : la terre d'origine du Fou ? Il reste sans doute pas mal de choses à dire sur le Fou smile

Mais ça reste une super nouvelle big_smile coeur

Dernière modification par Askelon (10-10-2013 23:47:27)

#530 11-10-2013 01:32:43

Mickuss
Seigneur Drakhaon
Lieu : Paris
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Même réaction que vous 2, je suis à la fois impatient et craintif.
Vraiment envie de retrouver Fitz et le Fou mais j'ai un peu peur pour le scénar' qui n'avait pas l'air d'être prévu à la base, d'autant que le final de l'AR semblait être une fin définitive de cycle.

Mais ça fait très plaisir car j'ai a peine refermé le dernier tome de la CIté des Anciens qu'on me promet déjà une suite ! Et c'est rudement bon car j'étais encore dans ma phase dépressivo-maniaque-je-ne-reverrai-plus-jamais-les-rivages-des-Anciens ! smile

“A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one.” G.R.R. Martin

#531 27-06-2016 23:58:59

Orion
Chat
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Je viens de me procurer le premier tome de ce nouveau cycle ^^  Bien hâte de voir !

Cela dit, je pense que je vais relire en diagonal le tome 13... je ne me souviens presque plus de rien.

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr