Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de Brandon Sanderson de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Brandon Sanderson] Words of Radiance arrive en France [Brandon Sanderson] Oathbringer se rapproche
[Terry Goodkind] Nest arrive bientôt en France [Terry Goodkind] Dette d'Os en édition 10 ans
[Terry Goodkind] Sortie de la Maîtresse de la Mort [Terry Goodkind] Sortie de Nest

#1 27-04-2012 13:15:18

François
Archiviste
Warbreaker
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Les différents talents des personnages

Je n'ai fait qu'entamer cette nouvelle mais j'ai été très surpris par les talents que l'on peut rencontrer dans cet "univers".

Là où j'en suis, nous avons découvert deux des trois talents du personnage principal :

1. C'est un appât de choix pour les dragons. Dès que l'un d'entre l'a humé, il en devient presque fou et ne peut s'empêcher d'essayer de le gober, même s'il sait qu'il s'agit d'un appât et que des chasseurs de dragons vont lui sauter dessus !

2. Il entend les apostrophes et les fautes d'orthographe beuh

Je ne sais pas ce que nous réserve la suite mais c'est déjà pas mal barré pour débuter lol lol

#2 01-05-2012 21:31:17

François
Archiviste
Warbreaker
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Re : Les différents talents des personnages

Et au final notre héros souhaite changer de voie pour créer le premier dictionnaire, afin d'éviter des erreurs parfois mortels comme par exemple ce scribe qui a mal écrit un traité paix, confondant peace (paix) et piece (morceaux), ce qui conduit au massacre d'un peuple entier beuh beuh lol lol

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr