Infinity Blade : Awakening

Infinity Blade : Awakening

Titre français : n.c.
Titre original : Infinity Blade : Awakening

Date de sortie VO : 5 octobre 2011
Date de sortie française : 18 juin 2014

4ème de couverture
Entraîné depuis sont enfance au combat et au maniement de l'épée, un jeune chevalier nommé Siris voyage en direction de la Citadelle Sombre dans un seul but : défaire l'armée des Titans pour affronter le tyrannique Roi Dieu dans un combat singulier. C'était la mission sacrée de son père, et du père de son père avant lui, remontant sur d'innombrables générations dans l'effort de libérer leur peuple de l'esclavage.
Mais quand Siris est prêts à réussir là où tous ont échoués avant lui, il se retrouve pris dans un monde bien plus rand, empli de guerriers et de voleurs, d'anciennes querelles et d'alliances changeantes, d'immortels éternels et roi en devenir. Sa quête pour la liberté l’emmènera dans un voyage épique à la recherche de la figure mythique connue comme le "Worker of Secrets" - le seul être au monde à pouvoir dévoiler le secret de la Lame de l'Infinité.

Présentation
Il s'agit d'une histoire faisant le lien entre le jeu Infinity Blade et sa suite, tout deux sortis sur smartphone, mais il a fait son possible pour l'écrire de manière à ce que les personnes n'ayant pas joués au jeu comprennent tout de même l'histoire.

Share on Google+

Actualités associées

Infinity Blade sortie en France (14/09/2014)

Une nouvelle de l'auteur en eBook (05/10/2011)