Oathbringer se rapproche

Le 23 mars 2017 à 11h35, par François

La maison d'édition Tor vient d'annoncer une date de sortie officielle pour le 3ème tome de the Stormlight Archives, ainsi que la couverture définitive.

(Cliquer pour agrandir)
TN-oathbringer.jpg

Dans Oathbringer, le 3ème volume des Archives de Roshar, l'humanité doit faire face à une nouvelle Désolation avec le retour des Voidbringers, un ennemi dont le nombre est aussi important que leur soif de vengeance.

Les armées Alethi de Dalinar Kholin ont gagné une fugace victoire a un prix terrible : l'ennemi Parshendi a invoqué le violent Everstorm, qui balaie maintenant le monde avec destruction et réveille sur son passage les paisibles et asservis parshmen à l'horreur de leur esclave millénaire par les humains.

Nichée dans les montagnes haut au-dessus des orages, dans la ville tour d'Urithiru, Shallan Davar enquête sur les merveilles de l'ancienne forteresse des Chevaliers Radieux et cherche les sombres secrets qui se cachent dans les profondeurs. And Dalinar réalise que sa mission divine d'unir sa patrie Alethkar est trop faible. A moins que toutes les nations de Roshar ne mettent de côté le passé sanglant de Dalinar et soient solidaires - et à moins que Dalinar lui-même ne se confronte à son passé - même la restauration des Chevaliers Radieux ne pourra empêcher la fin de la civilisation.

Oathbringer sortira le 14 novembre 2017 en anglais.

Share on Google+

S'inscrire à la newsletter

Poster un commentaire

fuer raug'moss, le 24 mars 2017 à 10h56

enfin une bonne nouvelle.

merci pour l'info François  big_smile

Hawk, le 10 aout 2017 à 10h24

Je l'attends mais... en VF ! Je sens que je vais pouvoir attendre trèèèèès longtemps sad

Poster un commentaire